Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
4 novembre 2006

Klanguage

Klang_giff

Découverte de la semaine: KLANGUAGE, que j'écoute en boucle.
Ce groupe français vient de sortir un premier album original et encore inclassable. Petite préférence pour "Bloody minded" et "Picture's stain" et leur véritable côté "vieu-MOLOKO", "The message" et son côté tuerie electro-rock avec une montée de fou qui donne envie de crier.
A noter la présence d'une piste cachée avec des paroles absurdes en français dont la voix ressemble étrangement à NEO BORIS.
Egalement dans mes oreilles: "History" de MADONNA, "Eurolove" de HYPNOLOVE, "Times like these" d'ALDEN TYRELL, "We are glitter" de GOLDFRAPP. Dans mon porte feuille, plus grand chose si je ne me raisonne pas.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce gentil commentaire! Nous serons en concert au pulp le vendredi 15 déc dans le cadre de la soirée androgyny.<br /> Bises<br /> Eve,Nils & Boris
V
Oh, j'ai longuement hésité devant les rayons de Virgin. J'aurais pas du.<br /> <br /> À noter, un remix jouissif de "Priceless Things" par Tactell, chez Palms Out (palmsout.blogspot.com) - http://www.ezarchive.com/original/palmsout/PricelessThingsTacteelRemix.mp3
T
J'adore Neoboris, j'adore Madonna, j'adore Hypnolove, J'adore Goldfrapp, j'adore Fangoria oups ah non ça t'écoute pas encore !!!!!!!
Publicité
Publicité