Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
22 mars 2009

Renaissance

Probablement le titre d'euro-trance qui m'a le plus marqué et qui me hante depuis des années. Produit par Felix Gauder (E-rotic, Missing Heart) et Nico Herz, GOD'S GROOVE a sorti plusieurs single et un album "Elements of Nature" qui est une référence du genre. Evidemment les mauvaises langues diront que ce titre a mal vieilli, mais il dégage une énergie forte, positive.

GOD'S GROOVE - Back to nature (1994)

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je voudrais connaitre un titre de dance pour ma grande soeur. Elle avait enregistre sur M6 un 1er janvier (93 ou 94)vers minuit une emission de dance et on regardait un clip dont le refrain faisait a peu pres goog good super good, il me semble qu'il y avait des paroles en allemand (ich bin soper????)la scene se passait dans un salon tres coloré et des choregraphe arrivait de l'arriere vers l'avant mais etait au plafond.<br /> Merci de m'aider a trouver les references pour les 30 ans de ma soeur
Publicité
Publicité