Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
12 novembre 2006

Génération Dance Machine: le forum

logo_phpBB

Suite aux nombreux messages sur les posts "Generation dance machine", j'ai décidé d'ouvrir un forum du même nom à cette adresse, qui a pour objectif de rassembler une communauté autour d'un thème bien précis: la musique dance des années 90.
Ce forum se divise en différentes sections qui ont chacunes leur propre thématique.
Pour participer de manière active et laisser des messages, je vous invite à vous inscrire. Une fois votre inscription terminée, vous pouvez me contacter par message privé pour toute question. En cas de difficultés lors de l'inscription, vous pouvez m'envoyer un mail à killabunnies@voila.fr
Bonne utilisation et à bientôt.
PS: Merci mon yapin

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité