Electronic Limousine

Bienvenue sur ce petit blog s'adressant aux fans de musiques electroniques et indépendantes d'hier, aujourd'hui et demain. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et faire découvrir des petits trésors cachés. Be yourself!

16 mars 2009

If i had a heart...

fever_ray

  Après avoir écouté le très bon dernier album de Royksopp, je me suis justement demandé ce que devenait Karin Dreijer de The Knife.
  Et bien voilà, elle s'est lancée dans un projet parallèle intitulé "Fever Ray", et qui sortira en France début avril. Évidemment il faut aimer la voix très étrange, quasi extra-terrestre de Karin pour apprécier ce nouveau projet qui a de nombreux points communs avec les productions expérimentales de The Knife, période "Silent Shout". On retrouve parfois la voix déformée de Karin pour ajouter un côté effrayant aux productions ou aux videoclips assez sombres.
  Et pour preuve ci-dessous, la vidéo du titre "When I grow up". Rien à voir avec le "When i grow up" des PCD, non non non, Karin c'est pas le genre à faire la pétasse en talons aiguilles en montant sur des voitures. Mais tu vois Mylène, Karin aussi elle a des pouvoirs magiques mais c'est pas pour autant qu'elle fait sa craneuse.

http://feverray.com/
http://www.myspace.com/feverray

Posté par Molokoid à 19:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah ben bravo ! Elle a tout salopée le costume que Bjork lui a prétée ! Tsssssssssssssssssssssss

    Posté par The Icon, 16 mars 2009 à 19:51
  • J'avais dit qu'elle était pas soigneuse!!!
    On lui prête et après quand elle rend c'est tout foutu!

    Posté par Molokoid, 16 mars 2009 à 20:00

Poster un commentaire