Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
8 mars 2006

Sorry...

Retour difficile, réveil douloureux, vague à l'âme, coeur oppressé et lourd. Mon esprit et ma joie sont restés là-bas, dans ces rues, dans ces lieux, dans ce lieu, dans la pureté du "ciel" ce samedi soir. Perdu de nouveau. Pourtant je sais ou se trouve Trafalgar square mais ici cela ne m'aide pas, rien ne m'aide précisément. Tout semblait si simple et tout redevient si compliqué. Impression d'avoir oublié ou laissé quelque chose là-bas, qui m'empeche de respirer ici. Je me recroqueville, déconnecté, trop d'émotion, de souvenirs qui me percent et traversent mon ventre, ma poitrine. Incapacité d'exprimer quoique ce soit ou de sourire ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité