Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
11 février 2006

La fraise

tee_shirt439tee_shirt430

Vous cherchez un T-shirt sympa, original à un prix raisonnable ? Rendez vous sur LA FRAISE, éditeur de bien jolis Tee-shirts.
Les motifs sont vraiment originaux et proviennent de graphistes qui participent au concours du site. Chaque image est votée puis certaines sont sélectionnées pour être imprimées sur des T-shirts.
J'en ai commandé un jeudi soir et je l'ai reçu samedi matin. La sérigraphie est bien faite et la taille S est parfaite (pas trop large, j'avais un peu peur de ça...). J'en suis vraiment content et je viens d'en commander un deuxième. Le site vend les T-shirts manches courtes à 22 euros, les T-shirts manches longues à 24 euros, avec des frais de ports de 3 euros. Pour commander c'est tout simple, il suffit d'aller dans l'"état des stocks", de choisir votre sexe et votre taille et de regarder ce qui est disponible. Attention les stocks bougent très très vite, entre les T-shirts actuels, les anciens qui sont réédités et les nouveaux qui sont imprimés, mieux vaut regarder plusieurs fois dans la semaine lorsque l'on veut un T-shirt. Vous pouvez également guetter les futurs T-Shirts en surveillant les votes de la galerie, et voter vous-même si vous êtes inscrits. Un concept vraiment bien trouvé.
Merci l'Icône de m'avoir fait découvrir ce site génial.

Publicité
Commentaires
F
et moi j'ai trouvé ce site je le trouve pas mal, je crois qu'ils débutent alors faut peut-être les aider :o)<br /> http://www.ketami.com<br />
A
Viens faire un mot-tour sur <br /> <br /> http://hirsute.hautetfort.com<br />
W
Ouaip, pas mal en effet !!! Merci pour le lien, ya des trucs pas mal dessus, et même que j'en ai pris un pour testé !!! J'te dirai cke ca donne ! :) J'espère qu'ils foutront le hello kitty, il est troooop beau !!!
P
ceux là aussi sont pas mal<br /> http://www.t-s.fr/contents/index.php4
Publicité
Publicité