Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
11 mars 2006

Something wrong

Il fait nuit. Je ne touche pas terre mais mes pieds, eux, touchent bien le mur. La mousse glisse délicatement le long de mes jambes, scintillant à la faible lumière des trois bougies disposées sur le lavabo. Lady me murmure "You were like a glimpse on to the stars" et sa voix résonne dans cette petite parcelle de liberté retrouvée. Je m'immerge. A quoi vais-je rêver cette nuit? Vais-je rêver? Vais-je savoir ou je suis?. Peut-être vais-je également penser "Je suis déjà passé par ici...non?" ou "Zut il ne va plus y avoir de place". Contradictions. Pourtant là-bas il me semblait savoir, y voir clair. Qu'on n'aille pas me dire que le temps est plus brumeux à Londres! Under this weather such shadows are blossoming. La Carlsberg c'est moins cher non? Cheap cheap darling! Et mon sac? Ah! il est là, juste sous mon bras. Et mon verre c'est lequel déjà? Soupir. Je ressors de l'eau et je me sèche. Cette fois c'est Bird. Il me dit "Find what you get there" mais mes oreilles enveloppées de vapeur préfèrent entendre "got there". I got Heaven! Heaven darling heaven, caus' all my friends are gay.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité