Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
5 août 2005

Dialogues de saouls

img_0376bis

Le vin de soif mousse.
Mais est-ce que l'eau de soif mousse?
Plus le vin de soif va se vider, plus les idées vont venir...
Les minutes sont eternelles.
C'est la soif vinasse des pétasses.
Les gougnottes sont dans les gouhottes.
Les gougnottes, ca boit de la bière, donc, les gougnottes rotent.
Les vibes, ca vibre.
C'est la nuit des paparazzi à minuit.
L'icône, elle est ultra-paparazzée.
C'est qui qui a tué Bambi?
Le vin de soif touff.
Je vous ai boutu!
Look at the soirée Vi Eille Peaux!
Il m'a léché le mouton!
Je me suis faite prise par un homosexuel.
Il y a du mouton au balcon.
J'ai un mouton-ninja entre les seins!

Publicité
Commentaires
A
Mdrrrrrrr j'en revendique au moins 8 ! Mais y'en a dont je ne me souviens pas... c'est sûremnt à cause de l'éternité des minutes.
Publicité
Publicité