Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
27 juillet 2005

Les pétasses ne se cachent plus!

img_0184bis

Suite au courage exceptionnel de Katy sur Poopoopidoo je devais vous dévoiler que moi aussi, je peux être une super pétasse un peu "prout-prout" quand j'en ai envie.
Je viens de commencer mon nouveau boulot, et, malheureusement, je ne peux pas y aller comme ça, encore moins mettre VIVE LA FETE à fond dans les mini-chaines. Et pour ce qui est de mettre le live de GOLDFRAPP dans les lecteurs DVD reliés aux écrans plasma, je crois que ce n'est pas encore gagné...mais qui sait!
Que l'actualité musicale est pauvre cet été! Obligé de replonger les oreilles dans les vieux disques...

Publicité
Commentaires
S
Tous les jours la fête oui c'est excentrique je dis vive la fête pour être héroique...
S
Joli le collier à bouboules... :) Par contre c'est pas over tendance fashion victim avec la perruque violette, et vui violet + bleu = Karl Laggerfeld qui se tire les cheveux ! Mamamia les jeunes n'ont aucun sens des couleurs de nos jours ! Spiritualité !
A
Toi alors t'es vraiment une winneuse !
K
Merci de me prendre en exemple! ça fait super plaisir! Maintenant, on est tous grillés (on a l'air fin tiens! et si mon patron tombe sur Poopoopidoo? Oh my god! ) Anyway! on est des pétasses et on l'assume! Keep it on ! Bises from Kate
Publicité
Publicité