Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
18 mars 2005

Vous reprendrez bien un peu de soupe...

norah_jones

Ce message aurait du s'intituler "Ras le bol...de soupe" mais j'ai pas osé.

N'êtes vous pas lassés d'entendre ces soit-disant chanteuses produire une soupe insipide pseudo-romantique en déposant leur voix monocorde et monotone?
Vous l'avez compris je parle de NORAH JONES, le nouveau phénomène des ménagères, et ses insupportables chansons mielleuses et niaises qui irritent même dans l'ascenceur ou la supérette du coin.

La musique pour éponges, c'est également ce qu'a décidé de faire notre pourtant brillante EMILIANA TORRINI avec son "Fischerman's woman". Ma chère Emiliana, vous n'êtes pas la fille de Ravi Shankar, il ne vous suffit pas de produire de la soupe pour contenter la masse. Ce n'est pas pour autant qu'il faut renier la musique comme la prétentieuse BJORK, dont on pourra trouver les cds à 1 euro sur price minister si elle continue sa crise d'enfant gâtée.

Quant à l'album solo, ce n'est pas toujours une réussite. Je pense à toutes ces chanteuses dérivées de ZERO 7, TELEPOPMUSIK, TRICKY...que ces brillants musiciens parvenaient habilement à mettre en valeur, et qui une fois seules, deviennent plus fades qu'un papier-peint à fleurs décoloré par le soleil.

"Ouhouhouhou" dirait Norah Jones. Moi je dis "Boouuuuuuuuuhhhh"

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Molokoîd.<br /> Je te recommande Nellie McKay (si tu ne connais pas déjà) dont le dernier album "Get away from me" n'est autre qu'un pied de nez à Norah Jones et son "Come away with me". Comme toi, Nellie trouve cela trop mielleux. <br /> Me concernant j'adore Nellie McKay au moins autant que Norah Jones...comme quoi il faut de tout pour faire un monde. <br /> Joli site néanmoins.
M
Salut à toi Girl in red!<br /> C'est un peu insultant pour la guimauve! M'enfin...<br /> A bientot
F
Entièrement d'accord avec toi! Quelle guimauve Norah Jones...
Publicité
Publicité