Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
20 octobre 2007

Marketing from silver screen

IMG_0442

Il n'y a pas à dire, elle est quand même très douée pour le marketing la Roisin.
Voici les cadeaux de ma boite aux lettre gentille ce matin:
- l'album "Overpowered" avec livret rose
- un livret alternatif bleu dédicacé
- le 33 tours avec la jolie photo en grand
- un package spécial "Let me Know" constitué d'une boîte rose contenant les 2 maxis CD et le picture disc 45 tours
Chouette, cela va ajouter un peu de jaune et de bleu à ma collection de orange et rose !
A quand le vert fluo, ou bien le violet? j'en salive d'avance !

Publicité
Commentaires
U
moi aussi je suis fan fan et les supports sont extra<br /> <br /> underthepink@hotmail.fr
Publicité
Publicité