Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
16 mars 2007

Boooooooo

luigi

Après avoir bloqué des semaines, scotché à ma DS, sur "New super mario bros", "Princess Peach" ou autres dérivés de Mario pour DS et GBA, c'est desormais avec "Luigi's mansion" sur Gamecube que je m'use les doigts de façon acharnée.
Il faut dire que cette chasse aux fantômes est très distrayante. On se promène dans le manoir avec une lampe torche, on aspire les fantômes un peu comme dans "Ghostbusters", on trouve de l'argent, des clés pour accéder aux autres salles du manoir, tout ça pour délivrer Mario. Sauf que Luigi est bien moins téméraire, derrière son aspirateur à fantôme. Ce jeu est vraiment agréable au niveau des graphismes et du rendu des fantômes, de l'ambiance, de la maniabilité. Une véritable réussite. La capture d'un fantôme est un moment tellement agréable qu'elle rend presque addictif. A un point que j'en appréhende de finir le jeu. Bon, le scénario est un peu limité et le jeu assez linéaire mais rien de tel pour se détendre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité