Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
19 octobre 2006

Citizen gain

penelopes vitalic

"En rouge et noir, j'exilerai ma peur..." dixit Jeanne Mas.
Moi je dis que les bacs de ce mois de novembre accueilleront chaleureusement deux sorties électroniques essentielles, deux sorties sur le label CITIZEN de VITALIC. Et mes platines aussi.
La première: l'album de THE PENELOPE(S): "The arrogance of simplicity" qui sortira le 06 novembre.
La deuxième: le mix de VITALIC: "This is the sound of citizen" qui sortira le 13 novembre.
Sortez les mastercard et rendez vous chez la femme au sein coupé pour un ensemble à 21,92 €, frais de ports offerts.
(A noter aussi, la sortie le 06 novembre de "Black toys" de ZOMBIE NATION)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité