Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
23 septembre 2006

Queen of danette

reinedeladanette

Quelle horrible photo n'est-ce pas?
Voilà peut-être ce à quoi je ressemblerai dans quelques mois, si je continue à faire des semaines de 52h qui commencent à 4h du mat. L'avantage de bosser dans un rayon alimentaire, c'est qu'on découvre plein de nouveaux produits, l'inconvénient c'est que l'on se laisse facilement tenter. Alors à chaque pause je teste des nouveautés: le nouveau kinder truc, la danette saveur bidule... Si je continue j'aurai des jambes en béton (à force de courir à droite à gauche) et un ventre en schamallow (à force de manger toutes ces cochonneries).
Il parait que le froid ça conserve la viande...c'est aussi valable pour les futures vieilles viandes comme moi? Nan parce que ce que si je pouvais au moins éviter le lifting...
Et comme dirait la chanson: "I'm living in a fridge baby, come...come in my fridge...come...and i'll show you my Mister Freeze...caus' you're the queen of danette, and i'm the maxi king of pleasure"

Publicité
Commentaires
T
Jonathan : pas besoin de noms.... on sait bien qui est qui ;-)<br /> <br /> Alex : Pffffffff bien sur qu'il n'y a rien à refroidir chez moi ! Tout est toujours ferme et dur, m'enfin ! Attention au Vin de Soif quand même, il ne faudrait pas qu'il mousse trop. See ya.
[
bah mon icone, y'a rien à refroidir chez toi voyons, niveau conservation tu te debrouille plutot bien! (comment ça tu ne parlais pas forcement de toi??? ha la la le vin de soif a trop moussé pour moi ce soir... et j'y retourne de ce pas d'ailleurs lol)
J
The Icon -> des noms des noms !!!! ;O)
T
Oui enfin je voudrais pas dire mais y'a vieille viande et vieille viande.... je ne donnerais pas de nom mais tu auras compris ! Certaines vielles viandes sont encore extrêmement.... consommable ?!!!! Oups !
Publicité
Publicité