Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
31 août 2006

Hey Mamie ! T'aurais pas du E-ROTIC ?

Projet1

Quand deux collectionneurs dépensiers partent à la grande braderie de Lille, non pas pour manger des moules, mais pour "trouver 2 ou 3 trucs, on sait jamais...", ça risque de faire très mal au porte monnaie. Surtout quand on sait que les exposants viennent de partout en France, d'Allemagne, de Belgique...
Ma valise va-t'elle etre assez solide et grande pour tout ramener? Peut-être devrai-je abandonner mes chaussettes rouges et jaunes à petit pois sur place...Et si je trouve le maxi de "Turn me on" ou de "Baby please me", combien serai-je capable de mettre dedans?
We are living in a material world baby, oui je sais, et alors?

Publicité
Commentaires
E
je suis un petit collectionneur de produits Heineken, passés me voir, ça me ferais plaisir.<br /> merci pour votre visite<br /> <br /> mon blog <br /> http://heineken.collection.over-blog.com
A
Alors tu as ramené quoi finalement?
W
Tu vas nous faire croire que les vieux aiment se déhancher sur du "FREEEEEED COME TO BEEEEEEEED" ?!?! <br /> <br /> MAIS TU NOUS PRENDRAI PAS UN PEU POUR DES QUICHES ?
Publicité
Publicité