Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
31 août 2006

C'est la vie d'une chauve souris à minuit...

Croack

A peine revenu du Sud ou j'ai bien heureusement évité les moustiques, méduses ou autres bêtes disgracieuses, que je me fais attaquer directement chez moi. Grâce au courage exceptionnel de Moumoumoto qui risqua sa permanente datant du matin même pour fermer la bouche de l'enfer, les lolis fûrent sauvées d'un destin tout tracé: lolos lacérés, piling forcé, épilation en masse des cheveux: pas glamour pour attaquer la rentrée... Et qu'est-ce qu'on dit? Merci Moumoumoto!

Publicité
Commentaires
T
Mumumoto c'est plus fort que toi ! C'est sur c'est une warrior qui n'a peur de rien elle nous a courageusement sauvé de la Bat Attack ! Moi j'ai surtout pensé à protéger ma tête avec un coussin jaune qui met mon bronzage en valeur !<br /> Quelle aventure !
O
C'est un merveilleux roman photo, qui illustre bien combien les lolis ont été braves face au danger !!! C'était un prêté pour un rendu, cher Monsieur, les initiés se souviennent encore de la vilaine grosse noire toute poilue - et vous m'aviez sauvée ! Bon allez, je range ma cap de superheroine et vous souhaite un bon week-end!
Publicité
Publicité