Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
24 avril 2006

Devinette

geo3

Non non! vous n'êtes pas sur Skyblog! Vous êtes toujours dans la limousine. Juste un petit post que certains trouveront probablement narcissique, mais je m'en fous, voire plus si affinités. Après tout je suis chez moi ici et je fais ce que je veux. Et si j'ai décidé de placarder ma gueule dans la limousine aujourd'hui et ben c'est comme ça.
Un petit post surtout destiné à un petit jeu (débile je l'admets) mais qui occupe le temps, le soir en se lavant les dents, le matin en prenant son café, enfin quand vous voudrez.

Explication: Le 28 avril prochain, je fete mes...oups...mon anniversaire!

Question: D'après cette photo, quel âge me donnez vous?

Indices: (plus ou moins valables je le reconnais, à vous de faire le tri):
- la photo date d'hier soir, de retour de Lyon (j'adore rentrer à Dijon...)
- samedi soir on a beaucoup bu à l'hotel et on a mangé autour des 2h du mat
- J'ai réveillé les voisins de l'hotel en hurlant "i believe that god believes in Jean-Pierre, that's me" dans la salle de bain
- on a dansé à l'U.C., au Marais, même qu'il y avait la Josie à l'entrée
- on a cramé au soleil tout le dimanche à se promener (vitesse gouine) et s'arrêter en terrasses
- on a été suivi tout le week end par 2 goudous pas très "sophistiquées"
- j'ai fait de nouveau ce rêve étrange et troublant mais pas pénétrant
- hier soir j'ai mangé une pomme, c'était tellement fantastique

Nota bene: Interdiction formelle à ceux qui connaissent la réponse de jouer sinon...

Publicité
Commentaires
L
"Et toi non plus, tu n'as pas changé........"...<br /> euh, moi, je sais, mais promis, je dis rien!!!<br /> Bisous
K
Voyons voyons, allez je dirais que tu as 26 ans! (et euh, c'est la première fois que je vois ta trombine, tu ressembles étrangement à mon amoureux, c'est ... frappant!)
M
ben moi je joue pas au jeu de "quel âge elle a la lolly limousine", parce que "sinon, par contre je dis "dis oh dis dis dis" parce que les goudous pas sophistiquées, hein, tu sais ce qu'elles te disent ? ça c'est le nouveau jeu, non mais !!!
T
Oui, sinon quoi ?
P
sinon quoi?!
Publicité
Publicité