Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
24 octobre 2005

Gigolo 150

freakshow1

Enfin, il est disponible: le DVD du label International Deejay Gigolo Records. Ce DVD contient 25 clips: HELL, MISS KITTIN & THE HACKER, MOUNT SIMS, DOPPLEREFFEKT, FISCHERSPOONER, CROSSOVER, ATOMIZER, ROMINA COHN, TUXEDOMOON...à noter l'apparition dans 2 clips, du transsexuel Amanda Lepore, nouvelle icône du label (après le corps bodybuildé de Schwarzy). On pourra déplorer la qualité d'image de certains clips, laissant penser qu'ils ont été transférés depuis une VHS. Pour les vieux clips des années 80, on peut le comprendre, pour les plus récents c'est dommage...
Le DVD comporte également un documentaire de 70 min sur le label Gigolo, la première partie étant consacrée au (fier) DJ HELL, la suite exposant les artistes avec des extraits de tournées: préparations en coulisse, champagne au bord de la piscine, extraits de live...
En "bonus" des interviews avec FISCHERSPOONER et PEACHES, et des live que l'on aurait apprécié plus longs.
En bilan ce DVD que l'on attendait depuis longtemps comporte ce à quoi on pouvait s'attendre mais donne un peu l'impression d'avoir été bâclé et constitué uniquement de vieilles archives filmées à droite à gauche. Etrange de la part du calculateur DJ HELL!

Publicité
Commentaires
P
effectivement la qualité n'est au rdv! un peu déçu par le clip de atomizer, sinon j'aime tjrs autant voire plus fischerspooner!à noter que le titre "avalon" de Juliet fait parti du label gigolo (N°178)
A
Je veux voir, je veux voir, je veux voir !!!! Surtout Atomizer c'est un peu un de mes hymnes pétasses suant le sexe préféré !
Publicité
Publicité