Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
13 septembre 2005

Huguette the power !!!

sexualmadness1sexualmadness2

Boulot prenant + déménagement relou + vie privée agréable = pas le temps de poster beaucoup!
Malgré tout ceci, il reste encore une petite place pour la musique (toujours!) même si certains d'entre vous avaient peut-être déjà oublié qu'il s'agissait là d'un blog musical (mea culpa).

Alors quoi de neuf?
GOLDFRAPP "Supernature": Rien de vraiment surprenant, peu d'audace mais des morceaux tout de même  intéressants comme "Fly me away" que l'on verrait bien détrôner GIORGIO MORODER pour la B.O. d'un nouvel épisode de "L'histoire sans fin", "Slide in" prochain single bien accrocheur, tout comme "Satin chic", "Time out of the world" sorte de rappel à l'album "Felt mountain", "Ride a white horse" avec son son électro très froid au départ et sur lequel on chanterait bien "Let's go to the rendez-vous, of the bass, me and you, dj plays déjà-vu...". "Supernature" n'est donc pas désagréable, mais plus commercial et accessible: on le connait par coeur au bout de la troisième écoute (surtout les nananana oohlalalalala...) et on ne l'écoute plus au bout d'une semaine, en attendant déjà le suivant.
SIGUR ROS "Takk": Ayant été énormément déçu par "( )" qui représentait texto les concerts "impro" que fait le groupe et qui rendent très bien en live mais lassent sur le CD, je n'en attendais pas grand chose (alors que ce groupe avait été une révélation pour moi à la sortie française de "Agaetis byrjun"). Bref à l'écoute du premier titre je me suis dit "ouf, le groupe a réécrit des paroles avec plus de 2 mots différents et a recomposé une musique construite, virant même vers le post-rock saturé de GODSPEED YOU BLACK EMPEROR ou autre MOGWAI". Puis au fur et à mesure de l'écoute on retombe assez vite dans la soupe "You saw, you saw, you saw" ou autre "youhou youhou". Bref, je n'ai même pas réussi à l'écouter jusqu'au bout pour l'instant, sans avoir envie de le zapper. Je pense qu'il est tout de même mieux que le précédent mais je n'irai, du coup, pas les voir une troisième fois en concert à Lyon comme je pensais le faire.

Alors du coup j'écoute en boucle "Sexual madness" d' E-ROTIC, que j'ai enfin réussi à trouver en version européenne (à gauche) sur un site suédois, alors que je ne l'avais qu'en version jap (à droite). Ce même site sur lequel j'ai réussi à me procurer le maxi-cd de "No fun" de VITALIC que je ne trouvais nulle part ailleurs. Dessus on retrouvera une version excellente de "Repair machines" et un inédit très agréable qu'il ne jouait qu'en live "Juliet India".
Sinon, beaucoup de VIVE LA FETE "Republique populaire" et "Grand prix" dans la voiture avant d'aller au boulot, également GRANDADDY "The sophtware slump", un album qui me suit depuis longtemps, et, encore et toujours, "Odyssey" de FISCHERSPOONER.

Sinon attendez vous à voir débarquer dans les bacs, deux tubes en puissance:
PINK POWER - Fat pinky (you, mother fuckin' bitch...)
PINK POWER - Huguette the power
et peut-être même un mégamix, faut juste qu'on écrive les paroles...

Allez on va dire que j'essaie de poster plus régulièrement...
Prenez soin de vous, mes limousineux.
Votre Molok'

Publicité
Commentaires
M
Oui décevant ce travail d'Alison et Will.G<br /> <br /> Et en plus ils ont l'audace d'annuler La Cigale pour aller faire la première de Coldplay qui est complet depuis des mois...triste monde musical des majors... <br /> <br /> Sinon, en effet, Slide In est le meilleur morceaux selon moi, avec Satin-chic...<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que Depeche Mode est là pour me remonter le moral en Février
M
Salut Syn!<br /> POur "Sexual madness" version européenne tu le trouveras sur cdon (si je mets le point com il n'enregistre pas le commentaire) ainsi que d'autres albums.<br /> Pour les albums européens tu peux les trouver d'occas sur amazon, priceminister, ebay, cdandlp, gemm à prix raisonnables. Sur certains de ces sites, tu pourras trouver aussi les versions japonnaises et les albums exclusivement sortis au japon (là par contre c'est plus cher).<br /> Bonne chance!<br /> Perso je cherche désespérement certains maxis qui manquent à ma collection au point que je doute qu'ils existent vraiment. Help me!!!! ...Dr Dick!
S
Salut,<br /> <br /> Mon gd frer est un fan de "dance" , il aurais aimé avoir les albums d'e-rotic; bientot son annif, je voudrai lui en offrir au moins un. G vu ke tu avais trouvé "sexual madness", te serai-t-il possible de m'envoyer le lien ?<br /> Ce serai vrément formidable de ta part, mm si je parle pa Suedoi, je vais essayer de capter...lol.<br /> <br /> Merci et jespere a bientot.
L
très sympa ce blog qui m'a permis de découvrir des tueries telles que Orange Blossom ou Patrick Wolf...je reviendrai<br /> PS : assez d'accord pour supernature de la miss Alison : décevant.
T
Ah Ah Ah ! We are so beautiful...<br /> Pink Power est dans la place !<br /> Dédicace au Posse d'Huguette !<br /> <br /> C'est notre machine fantastique.
Publicité
Publicité