Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
26 mai 2005

Limousine spirit #14

 

larmes_automatiques

Si j'avais su... Quel temps perdu!
T'as tout gaché, tu t'es cassé
Je n'veux plus te voir, tu me dégoutes
Paroles en l'air...c'était si clair

Tu es parti
Tu m'as laissée sans respirer, m'asphixier
Je suis finie, moi qui étais le p'tit poisson de ta vie
Pas pour longtemps, ça je le sais
J'vais faire semblant de t'oublier
J'vais recouvrir ton souvenir par des baisers, te lessiver.

J'tourne en rond dans mon p'tit bocal à cornichons
J'suis hors de moi
Mais cette fois ci j'suis sûre c'est toi le con

J'vais pas te laisser te moquer d'moi
J'te montrerai pas que j'suis cassée
J'vais rigoler et m'amuser
Même si au fond je veux pleurer
Tu m'as laissé la liberté
J'vais oublier mon passé
T'as balayé toutes les promesses que t'avais faites
Quelle bassesse!

J'tourne en rond dans mon p'tit bocal à cornichons
J'suis hors de moi
Mais cette fois ci j'suis sûre c'est toi le con

POP-3 - C toi le kon

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité