Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
25 mai 2005

Ysa...Ferrer...Je suis en colère!

ysa

Oui oui c'est bien LA Ysa FERRER que vous connaissez...
J'aime bien (j'adooooore) ses titres et il m'arrive d'en écouter parfois (toute la journée).
OK! Je fais pas le fier (m'en fout, chacun ses goûts). Mais bon ça arrive hein! Et puis c'est peut-être juste une mauvaise période à passer, je vais décrocher c'est sûr (aaahhhh il faut que je trouve ce cd, vite!).
Je serais curieux d'écouter son prochain album (mais elle va le sortir ou bien!!!!! j'en peux pu moi!!!).
Peut-être il y aura photocalls sur l'album (il a intérêt d'y être sinon je lui écrit).
Sur ce je vais écouter un peu de musique (I'm looking for a boy...made in japan...).

Publicité
Commentaires
R
Et moi c'est pareil, je m'endors avec elle et je me réveille avec elle en tête.<br /> Je voudrais changer d'air, changer d'habitude mais j'y arrive pas...<br /> Oh my gosh!
A
Rooooooo mon dieu je l'ai écouté ce matin en me levant... et après Chicks on Speed... ça fait des démarrages de journée a little bit strange !<br /> <br /> Tu sais, I know... j'ai trop fûmé. Je craaaque !
M
Les yeux...dans les yeux-eux-eux-eux-eux....<br /> J'passe le clair de mes nerfs sur du papier bulle!<br /> Bisous ma Diva
T
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore Ysa Ferrer<br /> Mes rêves mes rêves mes rêves....hummmmmm<br /> Baisers.<br /> The Diva.
Publicité
Publicité