Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
25 avril 2005

Thank them all

interdjfrey

Commençons dans l'ordre!
D'abord vendredi: merci à Pascal qui nous a, une fois de plus, offert un live puissant que tout le public de la vapeur a attendu patiemment jusqu'à 2h du matin. Merci de nous avoir permis de monter sur scène pour danser et hurler autour de toi, souriant et concentré sur tes machines. Le premier (et nouveau) morceau du live est très prometteur. Juste avant, il y avait LCD soundsystem qui, malgré un live énergique, n'ont pas réellement convaincu le public. Il faut dire que le volume sonore nous a légèrement assourdi! Hein? Je disais "le volume sonore nous a légèrement assourdi!".

Samedi: merci à vous tous qui êtes venus fêter mon anniversaire et celui d'Ady. Grâce a vous, on a passé un très bon moment. Même si la serveuse était un peu (juste un peu) désagréable au début, l'humeur générale était très joviale! Et on s'en est sorti vivants! (même si l'icône a tenté de se déguiser en Dalida-plante verte, cette plante là a survécu. Ouf!). Merci aussi pour tous vos cadeaux! Si j'étais poli je dirais "Roooo fallait pas!" mais bon ça fait toujours plaisir alors thanks a lot (et c un mec qui a le toeic qui vous parle). Une petite soirée comme ça, ça fait du bien! Vivement la prochaine!

Publicité
Commentaires
T
Tout le monde sait bien que Dalida m'a tout piqué... sauf le strabisme il est bien à elle !!!<br /> <br /> bip bip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité