Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
15 avril 2005

Lyon...

sequins11

Hier (jour de congé), petite virée à Lyon, ville dans laquelle il fait plus que bon vivre.
Au programme, tournée des disquaires en particulier les petites boutiques d'occasion de la Presque-île ou du Vieux Lyon, dans lesquelles j'ai pu trouver (entre autres) le maxi cd de "My friend Dario" de VITALIC, le vinyl de "Sequins 1" de ROISIN MURPHY ou encore le maxi cd de "Nuit blanche" de VIVE LA FETE. Après avoir marché tout l'après-midi (et oui Lyon, c'est quand même plus vaste que Dijon) sous le soleil, il était nécessaire de s'arrêter prendre un demi citron à la pêcherie, lieu culte et réputé qui était récemment en travaux. Peu de choses ont changé sauf peut-être les toilettes qui sont désormais propres et classes, la vierge éclairée en bleu guidant le chemin dans les escaliers non éclairés.
Et après 4h de conduite aller-retour dans les pattes, je dis vivement le week-end qu'on se repose un peu!
Bon, et puis il faut que j'arrete d'enchérir sur tout et n'importe quoi, parce qu'à la fin ça va faire un trou, que dis-je, un gouffre dans les finances!
Bonne soirée mes limousineux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité