Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
6 octobre 2007

Super-bitch...like me !

rupaul

Ouiiiiiiii c'est Naaaaaaël !!!!

Enfin dans mon magasin ça commence! Du coup c'est reparti pour l'échantillonage des jouets, un travail que j'apprécie particulièrement. Comme il y a 2 ans, ma mission consiste à déballer tous les futurs cadeaux, les trier par catégories et sous-catégories.
Bien-sûr j'ai découvert des choses extraordinaires comme le "Tracteur Tuning" et sa jolie peinture métallisée qui plairait beaucoup à Roger le camionneur. Il y a aussi le "bébé bavard", un horrible poupon qui, quand on appuie sur le bouton, se met à débiter des niaiseries infâmes pendant 5 bnnes minutes.
Mais, à mon grand desespoir, je n'ai pas reçu de "Ru Paul Doll"! Pourtant elles sont si jolies! Et elles donneraient une bonne leçon d'humanité et de glamour aux petits garçons...euh...aux petites filles! Qu'importe ! Face aux RuPaul Dolls, les Barbie Fairytopia et les Winx peuvent se rhabiller...se déshabiller. Bref, elles ne sont pas à la hauteur!
Si toi aussi tu n'as jamais eu de poupées quand tu étais petit et que tu souhaites rattraper le retard, tout en restant glamour bien-sûr, alors fais toi plaisir ici. Après tout qu'est-ce que ça représente 60 dollars, comparé à 20 ans de frustration et de jalousie?
Et sinon, à quand la "Roisin Doll", la "Alison Doll" et la "Rihanna Doll"? Parce que moi je les veux toutes les trois! et avez des boutons "Rameses, collossus", "My lovely dick" et "Shut up and drive" s'il vous plaît!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité