Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
2 mai 2007

How to meet your star # 4

livepart1

CHAPITRE 4 : Le concert part 1 et 2

  Le concert, organisé en 3 parties, a débuté avec la partie solo allemande de ses chansons. « Du bist » (la préféré de Bunny), « Jeder neue Morgen », « Auf der Suche » et autres extraits de son album "Komm her zu mir". Lyane est pleine d’énergie, beaucoup de gens filment, les flashs fusent à droite à gauche, dont les miens. Lyane est très proche de son public, descend régulièrement le voir, le fait participer.
  Après un interlude musical dédié à HDP, Lyane revient avec une tenue plus sexy, jupe et bottes noires et entame la partie E-ROTIC/ABBA en commençant par « Angel eyes ». Puis Lyane annonce qu’il y a un anniversaire. Elle annonce mon prénom et vient me serrer dans ses bras en me souhaitant un joyeux anniversaire et en me dédicaçant cette chanson : « The power of sex ». Je vous explique pas mon état (Y a t’il un docteur dans la salle ? mon cœur vient de s’arrêter…).
  Mais tout n’est pas fini, « Help me Dr Dick » durant lequel Lyane ne manquera pas de clouer le bec à 4 vieilles morues intronchables qui gloussaient comme des grosses dindes en manque d’amour. Et surtout « Lay all your love on me » où Lyane vient vers moi pour que l’on chante ensemble dans le micro. J’étais comme un écolier intimidé par la maîtresse. Et quelle maîtresse ! Lyane danse sensuellement et entame le "E-ROTIC megamix" avec tous les tubes dont "Fred come to bed" et "Max don't have sex with your sex" et les célèbres jouissances de plaisir !
So sexy sweety !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité