Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
29 avril 2007

How to meet your star # 1

chap1

CHAPITRE 1: Les préparatifs

  Il y a des week ends qui se déroulent merveilleusement bien.
Tout commence samedi 28: je me réveille un peu plus engourdi que d'habitude. Et oui un an de plus dans les dents! mais toujours aussi glamour. Qu'importe les rides, je suis relativement guéri de la fièvre qui m'a terrassé toute la semaine et il est temps de passer aux choses sérieuses. Tout en écoutant le débat tant controversé "Royal vs Bayrou" avec un léger sourire anti-sarko, je prépare et imprime l'itinéraire Dijon -> Viernheim avec un détail des rues à l'arrivée au cas où l'on se perde. Car on ne peut pas arriver en retard, non! pas aujourd'hui!
  Un peu stressé pour ma part, je presse mon Bunny à préparer ses affaires. Ai-je tout? Appareil photo? OK! Piles de rechanges? OK! Mais il reste à manger, retirer de l'argent, écrire une carte, acheter des fleurs...et il est déjà plus de midi! Argh! Les fleurs d'abord. "Y a un fleuriste avenue du drapeau" me dit mon Bunny. Ok c'est parti! "Bonjour Madame je souhaiterais un joli bouquet (pour une jolie dame) et qui tiendrait pendant 5h de route en plein soleil" "Je vous conseille un de ceux-la avec la réserve d'eau en dessous" Pas bête le coup de la réserve! Adjugé pour ce beau bouquet orange saillant!
  Et maintenant on file à la toison. Manger? c'est le dernier de mes soucis aujourd'hui alors un sandwich fera très bien l'affaire! Et hop! un jambon beurre dans mon ventre! Retirer de l'argent? Rien de plus simple! Sauf en fin de mois...mais la paie arrive bientôt alors on oublie ce petit désagrément. Une carte? Je laisse mon Bunny la choisir à ma place car, écrasé par le poids de cette mission et de ce choix crucial, je crois que je serai encore devant le présentoir à cette heure-ci.
Ca y est tout est prêt, on mange dans la voiture et on décolle pour attaquer les 470kms qui nous attendent...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité