Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
5 mai 2006

Strong love

autographe

Ah bah voila votre Molok' il est tout fou!
Non seulement il a reçu le single "Fragile love" de S.E.X. APPEAL, mais en plus, dans la petite enveloppe, il y avait une carte dédicacée par son amoureuse, la femme de sa vie, j'ai nommé: Lyane Leigh! Et attention c'est pas un autographe bidon, c'est vraiment écrit au marqueur! Ralala moi aussi je t'aime Lyane, va falloir trouver une date pour le mariage, mais ne t'inquiete pas, je connais plein de lolis qui se feront un plaisir de tenir nos deux traines et de faire une chorégraphie de "L.O.V.E. Sex on the beach", pendant que nous nous rendrons à la "Sex-church". Et puis tu m'écriras une chanson aussi. Après "Fred come to bed" "Max don't have sex with your ex" "Fritz love my tits" "Nick, please not so quick" "Willy use a billy boy", va falloir trouver une rime pour Molok. Ah tiens et pourquoi "Molok, i love your c..." oups non c'est pas très chic.
Bon il faut que je trouve un cadre pour cet autographe. Que de décoration pour la chambre E-ROTIC! J'en connais qui se réjouissent d'avance.

Publicité
Commentaires
W
Moi, pour voyager, j'emmène toujours mon rouge à lèvres L'OREAL, maquilleur officiel du festival de Cannes.
J
Bien sûr il fallait lire une "caverne". Mais une "carverne" ça peut être un camping-car ou un bus avec une déco e-rotic à l'intérieur! Quelle classe! Pratique pour voyager.
[
Et José, c'est quoi une carverne?
[
C'est une rareté à exposer dans une vitrine similaire à celle de la Mona Lisa! J'imagine déjà toutes les lolis jalouses qui vont défiler devant cette carte, comme autant de japonais en mal de sourire enigmatique. D'ailleurs, le sourire de Lyane , si on le regarde de plus près.... :o)
J
Ah ça fait longtemps qu'on en entend parler de cette carverne e-rotic!
Publicité
Publicité