Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
21 avril 2006

Because we...are...your friends!!!

simian_never_be_alone_225400

Dans la série je vous fait part de mes "créations", voici ci-dessous un remix que j'avais effectué pour le groupe SIMIAN lors d'un concours de remix organisé par Iastar. J'avais tout de même été selectionné parmis les 10 premiers (et oui! le molok' a les chevilles qui enflent), mais c'est JUSTICE qui a gagné le concours même s'ils étaient connus avant et que le concours était réservé aux particuliers!!! Hum hum! (Si j'étais un gros lourd, je dirais "y a pas de justice!" mais je m'abstiendrai). Oui oui, ces mêmes JUSTICE qui viennent de sortir le "Waters of Nazareth E.P.".
Depuis, ma rancoeur s'est effacée car il faut reconnaitre le talent évident de JUSTICE. Alors bon, je vous fait quand même écouter le remix que j'avais fait. L'intro est très longue, je le reconnais, mais la suite est assez électro-anthem-bitch (tu vas voir Katy, ça va réveiller la pétasse qui est en toi!), comparé à l'originale qui est définitivement rock. Et comme diraient les pros: "Enjoy!"

SIMIAN - Never be alone (Frey remix)

Publicité
Commentaires
M
J'ai utilisé essentiellement Fruity Loops pour ce remix et peut etre autre chose mais je ne me souviens plus... Merci pour le compliment.
A
!!! j'aime bcp ton remix tres planant et bien géré sur la longueur.<br /> <br /> pourrai tu me dire quel matos tu utilise? boite a rythme synthé, instru et plugins vst?
F
Ouw ! Qui eu cru que Simian provoquerait de si bonne choses à écouter. Entre Justice et Molok mon coeur balance...
Publicité
Publicité