Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
26 mars 2006

C'est un truc poétique, une image, révéler publiquement son homosexualité

photo21

Après avoir dansé jusqu'à 5h du mat sur Benny Benassi et Shawn Paul (mais non ce n'est pas une blague! moi aussi j'avais du mal à croire mes souvenirs au réveil). Après avoir passé l'après-midi à scier-poncer-clouer-balayer-poncer-clouer-balayer (un peu comme dans le clip de "Satisfaction" d'ailleurs, comme quoi ça me poursuit)...rien de tel qu'une petite comédie légère et ensoleillée pour conclure la journée (qui fut également ensoleillée d'ailleurs).
"Crustacés et coquillages", que j'avais hésité à aller voir à l'eldorado, est le film que j'ai bien fait de regarder ce soir. Les acteurs sont frais et attachants. Valeria Bruni Tedeshi me plait toujours autant, elle est resplendissante, simple et touchante, j'aime vraiment cette actrice. L'histoire se déroule dans une maison de vacances au bord de la mer, les parents, le fils et l'ami homosexuel de leur fils (cf la photo d' Edouard Collin, mais non j'ai pas besoin de faire remonter mes stats!!!) se découvrent mutuellement un peu comme dans "Sitcom" de François Ozon mais sans le côté trash. D'autres personnages viendront ensuite se greffer dans cette histoire qui nous parle en partie de coming-out, d'équilibre dans la vie de couple, de relation parents-enfants (et accessoirement de plans culs dans les buissons lol).
En bref un petit moment de détente qui nous donne l'impression d'être au bord de la mer avec eux. Ah non! c'est pas les mouettes! c'est la vieille du dessous qui grince!

Publicité
Commentaires
R
Edouard Collin joue dans "Les Irréductibles", le prochain film de Renaud Bertrand (sortie le 14 juin 2006). On y retrouve Jacques Gamblin (Michel), Kad Merad (Gérard), Rufus (Edmond), Hélène Vincent (Jane)...<br /> Gérard et Michel vont devoir repasser leur bac pour se motiver et décrocher un nouvel emploi après une période de chômage.<br /> Le bel Edouard tient le rôle de Philippe, le fils de Gérard.<br /> <br /> Magnéto Serge!<br /> <br /> http://www.lesirreductibles-lefilm.com/
Publicité
Publicité