Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
23 novembre 2005

Petit sondage

madonna

Madonna vient de sortir son nouvel album, vous le savez tous, accompagnée de la patte musicale du prodigieux Jacques Lu Cont, l'homme qui aura bientôt plus de surnom que Prince.
Je ne vous ferai pas de critique du cd que je trouve excellent et courageux, d'autant plus que vous pourrez trouver une très bonne critique sur Le théatre des Idoles.
Donc je ne me contenterai que d'un petit sondage par curiosité: "Quel est votre titre préféré de "Confessions on a dancefloor""? Personnellement c'est "Forbidden love", ce titre me met en trance et provoque quelque chose d'énorme en moi (émotionnellement parlant bien sur!). Et vous?

Publicité
Commentaires
L
et bien moi, c'est 'I love NY, émotionnellement parlant, fort entêtant, envoutant et qui tient le temps...
T
mon titre préféré: "Futur lovers" Sans Moroder je ne sais pas où en serait l'électro aujourd'hui...
K
Le dernier Madonna? Un seul mot: Waouuuuuuuuuuuuu
Publicité
Publicité