Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
31 octobre 2005

Pose donc ton sac Warum!

rupette_icone4

Je vous épargnerai le discours à la skyblog, genre "ouais alors elle c'est ma meilleure copine, j'te connais depuis 2 jours mais j't'adooooooore de trop ma puce, et toi mon loulou j'te connaissais pas avant hier soir mais j't'adooooore t'es mon meilleur pote, j'vous aime mes chéris".
Non. Simple petit aperçu d'une bonne petite soirée, simple et pleine de bonne humeur. L'icône nous avait préparé son best of de chansons cultes: "Sexy warum", "Joli dauphin", "Gernaine", "Jesus est né en provence" que l'on aime chanter ensemble, comme des hymnes de joie, de partage, d'amour de son prochain, sauf s'il est homosexuel (Amen)... Le vin de soif était au rendez vous bien-sûr et les pétasses en étaient réjouies. Ouf!

Publicité
Commentaires
A
du vin de soif.....je vois que soif tu avais.....
Publicité
Publicité