Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
19 août 2005

Oh fatigue...fatigue universelle...

complete_calvin___hobbes

Que de fatigue, ces derniers temps.
Entre un boulot passionnant mais épuisant et un déménagement motivant mais harrassant, j'ai repris la vie active mais surtout une vie hyper-active dans laquelle je ne trouve, pour l'instant, guère le temps de poster.
Je suis sans arrêt en train de courir à droite à gauche mais je ne me plains pas, ça me change les idées et me permet d'oublier que nous allons quitter cet appartement dans lequel je me sentais si bien.
Cela va être difficile de fermer la porte, mais qui dit fermer une porte dit en ouvrir une autre et j'ai hâte d'avoir de nouveau un domicile fixe. Je n'aurais jamais cru pouvoir accepter autant de changements en même temps, qui sait, peut-être vais-je craquer à un moment ou un autre.
Je vais entamer une cure de vitamine C et investir dans un anti-cernes car mon visage approche celui d'un zombie qui manque de fraîcheur, un peu comme la veuve Ambal qui nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment. Sacrée veuve!
Je vous embrasse mes limousineux, prenez soin de vous et vivez à 100%, c'est fatigant mais ca fait tellement de bien...

Publicité
Commentaires
A
Plein de courage a toi et oui c'est vrai que c'est liberateur d'avoir un chez soi chez soi l'adaptation est parfois étrange mais le résultat est bon....<br /> Je t'embrasse tres tres tres fort et espere te voir bientot
W
Et dire qu'il y en a qui sont nés sous une bonne étoile...
K
On n'accepte bien ce que l'on veut accepter, c'est une question de libre arbitre! On a ce que l'on veut, on récolte ce que l'on sème... Changer d'appart'sera une libération pour nous!
Publicité
Publicité