Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
5 juillet 2005

Je viens des Vosges...et jamais j'y reviens!

img_3382img_3401
img_3403img_3374

Quel épouvantable week end!
Vendredi, nous sommes partis hyper motivés pour le camping du Pré vert à côté de Gérardmer: vide, juste un pré sans âme qui vive. Du coup nous sommes partis pour Xonrupt se poser au bord d'un lac plus naturel pour y monter la tente. Les pulls s'ajoutent: 1,2,3 la vache ça caille ici surtout le vent énorme qui nous cingle les jambes. C'est décidé on enfile un pantalon et un coupe vent, en réalisant que les nattes de plages nous servirons probablement plus à nous protéger de la pluie et les serviettes de bain à nous en sécher. Le soir, départ pour Gérardmer voir le concert gratuit de DOLLY. Premier groupe plutôt sympatique "Le p'tit Jézu" même si sans véritable surprise. Ensuite: Manu Lanvin: une véritable calamité qui utilise une voix dénuée d'intérêt pour chanter faux des paroles frisant le ridicule (cf carte bancaire, carte bancaire...) sur une musique pauvre et désespérante. Enfin c'est pas grave on est venu pour DOLLY. Le rideau s'ouvre de nouveau et soudain, attention vous n'allez pas en croire vos yeux......TONTON DAVID, remplaçant de Dolly pour le bonheur des Gérardmois apparemment. Pas de nous! 4 chansons et on se fait la belle pour rentrer crever de froid sous la pluie au camping.
Lendemain: froid+pluie toute la journée+brouillard+cascades immondes+vêtements mouillées et pas de change+ras le bol = retour à Dijon avec le beau temps.
Un retour épouvantable, la porte qui butte sur des chaussures jaunes, la preuve ultime de ce que je savais, la perte de confiance, la déception d'un amour vrai, le dégôut d'un ennemi qui a bien joué son coup, l'absence de gêne et de pudeur sous ma fenêtre, la séparation définitive, l'incompréhension des familles, la résiliation du bail, la répartition des affaires, la recherche d'un nouvel appart, la vie de célibat.
Je maudis celui qui est la cause de tout cela.
Je bénis mes amis que j'aime, qui m'aident et me soutiennent dans cette difficile épreuve.

Publicité
Commentaires
F
Les mots me manquent...<br /> Juste, je pense fort à toi...
A
Je viens de lire ton message<br /> j'suis désolé pour toi et j'espere que ca va aller.<br /> On pense bien a toi ici<br /> bisous à bientot<br /> Prends soin de toi<br /> Rémi.
F
oui mais Tonton il est venu d'un peuple qui a beaucoup souffert, alors il peut bien faire souffrir les oreilles des autres.
Y
Les mots sont faibles... Vivement que cette blessure s'efface... Que nous puissions, tous et chacun, te donner ce dont tu as besoin en ce moment...<br /> Je t'embrasse.
Publicité
Publicité