Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
28 juin 2005

Les moustiques, exterminer je dois!

img_3339

Les salopards! Ils m'ont bien eu! Vous allez voir ce que c'est que d'attaquer une Roisin en traître pendant son sommeil pourtant si léger!
Il va y avoir vengeance. Le premier qui s'approche, je l'éclate contre le mur. Et je veux pas entendre de "Bah oui, mais on avait faim..."! Vous n'avez qu'à aller voir la vieille d'en face, celle qui nourrit les pigeons, elle a l'air d'avoir un penchant pour les animaux relous.
Nan mais!

Publicité
Commentaires
M
Cher Yves, un jour j'ai écrasé un truc au plafond (blanc bien-sûr), la tâche était rouge puis s'est élargie en devenant noire pour finalement disparaître au bout de quelques jours. Espérons que les moustiques connaissent aussi le tour de magie!<br /> Chère Kate, je vais probablement opter pour le Canon Powershot A520, il a l'air pas mal non plus. Les Canon font de très belles photos en général. Bises<br /> Cher Sined, beurk, arrêtez de contempler les ouvrages médicaux rapportant la joie et la beauté des infections de la peau, ça vous fait trop de mal!<br /> Cher BotOx team, merci de me soutenir, même si ce n'est pas toujours de la faute des moustiques si je ne poste pas pendant plusieurs jours; ou alors d'un moustique libraire psychopathe de la stat'squatteur de pc lol
B
Dommage pour tes jambes, thank god ce ne sont pas tes mains qu'ils ont attaqué, c'eût été rehrettable de ne plus pouvoir poster!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> BotOx<br /> team
S
Bweuuurk! C'est pas apétissant dis donc! Je vois déjà ce que ça donnerait avec une surinfection due à la chaleur et à cette bonne sueur estivale qui dégouline le long de tes jambes... Du pus blanc, une odeur insupportable, tu te grattes grattes grattes grattes, et ça fait des croutes. Berk! :-( <br /> Ces sales bestioles suceuses, elles ont quand même de drôles de noms<br /> ...Anopheles maculipennis<br /> ...Culex modestus<br /> ...Culex pipiens <br /> ...Culiseta subochrea<br /> Bon appétit
K
Tu as de la chance, c'est tombé sur tes jambes, moi j'en ai deux au milieu de la figure....J'ai pas l'air fine...et je les prendrais pas en photo ceux là! non! (pour répondre à ta question posée sur mon blog, mon appareil photo c'est un Canon Power Shot A400, 3,2 Mega pixels, et j'en suis très contente!) Bon courage dans ta guerre contre les moustiques et à bientôt! ;-)
Y
Attention aux traces rouges sur les murs blancs !!!
Publicité
Publicité