Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
21 juin 2005

Le monde est...dans Perrache...

lp_front

Hier, petite virée à Lyon avec mon Cracouk et l'Icône. Sur la route, la douceur rêveuse de KINGS OF CONVENIENCE "Quiet is the new loud" dont le chanteur, Erlend Oye, a participé à certaines chansons de ROYKSOPP. Puis justement "The understanding", le nouvel album de ROYKSOPP que l'on a écouté partiellement: certains titres sont proche de l'univers de "Melody a.m." (surprenante apparition d'une chanteuse de THE KNIFE) mais d'autres virent vers le R'n'b douteux...Bref à réécouter à tête plus reposée.

Arrivés à Lyon, le programme presque habituel désormais: les magasins de culture vendant des disques, des livres et des dvd. Parmi mes trouvailles, un très beau livre et dvd de FUNKSTÖRUNG "Isolated - Triple media" avec un univers graphique très moderne rappelant parfois le clip de "Strict machine" de GOLDFRAPP, réalisé par Jonas Odell. Sinon la compil du label Chateaurouge, une du label Gigolo "The great gigolo Swindle", un album de CONSOLE "Reset the preset", un de THE THIRD EYE FOUNDATION "I poo poo on your juju"...
La journée fût entrecoupée d'un repas bien sympatique au "Pain quotidien" et bien evidemment un arrêt au "Ké Pêcherie" qui a perdu un peu de son charme, même s'il est toujours agréable de venir se rafraîchir le gosier par une telle canicule. Car si il y a bien quelque chose que l'on a fait à Lyon, c'est suer...oh oui!

Ce soir, pour la fête de la musique, VITALIC jouera en live à DIJON à 23h place de la chapelle. Vous imaginez bien que j'y serai!!! Pour me reconnaître: j'aurai une kro à la main. Comment ça je serai pas le seul? Bon d'accord je serai avec une Icône alors, et vu qu'il n'y en a qu'une...

Publicité
Commentaires
W
Ouai, quand il passera au spart à aix :)
M
Oui j'ai vu. T'as l'air d'avoir passé une soirée plutôt étrange. Y aura d'autres occasions t'inquiètes!
W
Y'en a qui ont de la chance, j'aurai su ça avant j'y serai allé plutôt que de mourir à Besancon et me taper un bad trip. Sick Sad World :(
A
Saingue it baque, braingue it back... saingue it baque, braingue it baque....
Publicité
Publicité