Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
7 juin 2005

Who is it ?????

img_3074

A défaut de trouver le cd 2 titres promo qui se vend quand-même à 80 euros aux enchères, j'ai commandé le vinyl promo sur le site officiel, pendant qu'il est encore disponible...
Quel vinyl? Difficile de deviner hein! Heureusement que je m'en souvenais, parce que quand ils disent "white promo vinyl" et ben effectivement c'est vraiment white (cf la photo) et sans pochette.
C'est celui de BJÖRK "Who is it" qui contient l'excellent remix de VITALIC malheureusement pas sorti sur support CD (mais qu'est-ce qu'ils attendent chez One little Indian!).
L'ayant acheté pour la collection (de VITALIC) mais n'ayant plus de platine vinyl, je ne peux pas vérifier si c'est le bon vinyl. Si ça se trouve c'est le vinyl de "Eve lève toi"... M'en fous! du moment que c'est un VITALIC remix...

Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas ce remixes de Who is it, bien dommage ma foi....c'est tellement beau !<br /> ENJOY BJORK*<br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> lafeedepovga.canalblog.com
M
Oh non pitié pas Eve Angeli...<br /> "J'ai une chanson dans le coeur, c'est la felicita".<br /> Franchement elle pourrait rivaliser avec la Chimène. D'ailleurs peut-être qu'elles ne sont qu'une personne en fait...<br /> Roisin petasse
A
White label, c'est blanc forcément ! Tssssssss<br /> Ca serait drôle quand même Eve lève toi hihihii<br /> Mais Eve... Angeli ?!!!!!!!!<br /> <br /> ;-)
Publicité
Publicité