Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
28 mars 2005

Limousine spirit #2

 

vivelafete

Hier soir c'etait une fête
C'etait tellement fantastique
Maintenant pour être honnête
C'est dur pour le physique
J'ai toujours le problème
Je ne veux jamais arrêter
C'est magnifique quand-même
Surtout pendant l'été

Tous les jours des fêtes!
Oui, c'est excentrique
Je dis 'Vive La Fête'!
Pour être héroïque

Vive la fête - Nuit blanche

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je dis Vive La Fête !
M
Ma chère Amélie,<br /> Je viens de constater qu'en effet, vous m'aviez devancé de 25 minutes pour le post de Vive La Fête!<br /> Alors bravo! Apparemment nous pensons aux mêmes choses au même moment!(enfin presque)<br /> Sans rancune j'espère!<br /> Kisses...so nice!
M
Mon cher Louis,<br /> Veuillez me pardonner cette grossière erreur car je pensais les avoir mises ces majuscules!<br /> Ne m'en voulez pas, retouvez le sommeil, l'erreur est corrigée et le molok' pardonné<br /> A bientôt<br /> Bises
F
Wouaaah l'autre eh! Il a fait un post sur Vive la fête comme moi!! Grrr..! <br /> Bon d'accord, ça va quand même, tu n'as pas de trop mauvais goûts musicaux... ;)<br /> Kiss-kiss<br /> <br /> - Amélie - (http://hakhakhak.canalblog.com)
L
Bonjour,<br /> Ma requête n'a rien à voir avec le post.Euh, voilà, je vais faire mon chieur... mais j'aimerais tellement qu'il y ait des majuscules à Temps et à Voulu. J'ai vu ça hier soir et ça m'a empêché de dormir... Ben oui, je suis triste. Tout le monde a des majuscules sauf moaaa !!! Alors vous me mettez des majuscules, s'il vous plait, Monsieur Molokoid ?...<br /> Merci... <br /> À bientôt.<br /> Je t'embrasse.
Publicité
Publicité