Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
20 mars 2005

Extra Kings

avalancheschat

Quelle merveilleuse soirée hier soir!

Du beau monde était présent: the Icon, the Diva et son Louis, Chérie (ce n'est pas sa vendeuse car ce n'est pas sa boutique, rappelons le!), Ady, mon Cracouk qui en tenait une bonne, Mumu, the Girl in red aka Forever_after, Sev' et Oliv' et moi, le Molok'. C'était l'anniversaire de the Diva qui fût gâtée je pense (sauf peut-être le caleçon "tue l'amour"...oups!).
De la joie, du rire, du passage par les fenêtres, et beaucoup de bouteilles!
Eclectisme musical allant de TORI AMOS à SEBASTIEN SCHULLER, en passant par KIM KAY, RU PAUL et VIVE LA FETE!

Vient alors le lendemain, ou parfois on se dit "pourquoi j'ai bu autant de vin!" ou "j'aurais pas du mélanger la bière et le vin" ou encore "combien de vodka j'ai bu déjà?". Cessez de vous interroger car il est trop tard!
Il est important de se trouver un bon cd à la fois agréable et optimiste, sans être agressif ni trop mou, pour accompagner paisiblement la journée sans pour autant faire le mollusque.
Lorsqu'il fait grand soleil, certains cds s'y pretent parfaitement: c'est le cas de THE AVALANCHES "Since I left you", véritable cocktail musical tonique et frais, dont l'enchaînement pourra choquer aux premières écoutes et qui devient incroyablement cohérent par la suite. On passe d'une ambiance à une autre en se laissant promener par ces génies qui nous emmènent sous le soleil, au bord de l'eau, dans une rue, devant la cheminée, dans une prairie...

Cet enchevêtrement de samples est rafraichissant et ensoleillé, agréable pour les oreilles et convient parfaitement pour un réveil difficile après une grasse matinée.
Il ne manque plus que la piscine, les lunettes de soleil, un bon livre, un léger vent et un verre de limonade ....ou de citrate de bétaïne, tout dépend de la façon de voir les choses.



Publicité
Commentaires
M
Les plus beaux souvenirs sont dans nos têtes, parfois la migraine aussi, mais ces photos sont tout de même drôles et peuvent servir de preuve alors soyez gentils sinon... :)
L
Un petit commentaire pour remercier le photographe de cette soirée donc... merci. À bientôt.
Publicité
Publicité