Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
3 février 2008

Laaa faaarandoooole

jeannecalment


Dites-moi, Madame Jeanne, vous pouvez me raconter quand vous étiez petite fille ?
Avec plaisir

Et qu'est ce que vous dansiez à cette époque ?
LA FARANDOLE !

Et vous la dansez encore ?
bah…

Et vous l'aimez toujours ?
Oui, ça oui
Je me régale
Je suis une gamine finie

Quand j'étais petite fille,
Nous avions un cerceau, nous avions des osselets
C'était les jeux qu'y avait à l'époque.
À la campagne, on avait un figuier,
Merveilleux,
Un centenaire
Comme vous ?
Oui, c'est vrai ça
Qui faisait des figues… délicieuses.
Dansez maintenant !

Madame Jeanne, vous parlez en provençal ?
À peine
Hé…
Non, je plaisante
Le provençal je le connais bien

Est-ce que vous savez tout maintenant ?
Mais non, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
Beaucoup…

LA FARANDOLE !

Vous avez vraiment 121 ans ?
Oui, c'est vrai

Tous ensemble…

La la-la-la-la la-la-la-la la-la-la-la

Jeanne Calment - La farandole de Jeanne

Publicité
Commentaires
B
Salu jai vu ta collection de vinyl et jaimerai connaitre le label sou lequel il a ete pressé. Faut trop que je le trouve.. Merci. A+ baptiste
Publicité
Publicité