Electronic Limousine

Bienvenue sur ce petit blog s'adressant aux fans de musiques electroniques et indépendantes d'hier, aujourd'hui et demain. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et faire découvrir des petits trésors cachés. Be yourself!

30 septembre 2007

Fee fi fo...

Une petite video de notre Roisin internationale du temps où elle était brune et un peu plus inquiétante, à la grande époque de MOLOKO et de leur tube "Fun for me", ici réinterprété lors d'un live à NPA.Philippe Gildas, avangardiste? je l'ai toujours su! (comme dirait celle qui sait tout et qui boit des CAFES !!! ....des CAFES ??? ....DES CAFEEEES !!!!). Fee fi fo FUN FOR ME !!!!!!
Posté par Molokoid à 20:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 septembre 2007

C'est la rentrée !!!

Et oui c'est la rentrée chez Multisens, mais c'est aussi la rentrée pour la Limousine.Alors du coup celle-ci en a profité pour passer dans un atelier tuning histoire de changer de peinture et se faire poser un auto-radio pour faire vibrer la route et réveiller les vieux qui dorment.Bon d'accord, ça commence fort, y a LORIE dans l'auto radio. Ben oui Alizée, t'as beau renier que tu as craché dans la rousse, j'ai bien peur (enfin,...peur...) que Lorie s'empare de ta place. Et puis y a aussi BRITNEY qui se la joue tantôt Alison... [Lire la suite]
Posté par Molokoid à 15:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]