Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electronic Limousine
8 mai 2007

RoisinPowered

newroisin

Ca y est la Roisin Murphy Molokoidesque revient le 2 juillet avec un nouveau single qui lui correspondera sûrement plus que son premier album qui est passé relativement "inaperçu" malgré le talent de Matthew Herbert. Fini les bidouillages, "Overpowered" est un titre électro aux sonorités très acid, la suite assez logique de MOLOKO, en attendant la sortie du prochain album avec les collaborations notamment de Bugz in the Attic et Groove Armada.
Pour écouter le nouveau single, c'est ici.

Publicité
Commentaires
T
Et on dit quoi hein ?! On dit merci The Icon <br /> UnderThePink : j'adoooooooore ton pseudo :-)
U
fidèle lecteur de ton blog, j'essayais de rouver un moyen de te contacter pour te donner l'info sur Roisin. J'ai vu ca il y'a deux jours. perso j'adore ce titre on dirait un peu du Moloko.<br /> content de voir que tu apprécies.<br /> underthepink@hotmail.fr
Publicité
Publicité